'Les assureurs ont peu de raisons de se soucier du client'

'Les assureurs ont peu de raisons de se soucier du client'

Ilse De Witte - Dans un environnement où la comparaison des contrats est complexe et où leur résiliation est encore plus compliquée, les assureurs n'ont pas d'intérêt à se soucier de l'approche client. C'est l'opinion d'Ilse De Witte.

Les victimes de la hausse de l'euro

Les victimes de la hausse de l'euro

Alors qu'il était encore question de retour à la parité avec le dollar il y a quelques mois, l'euro s'envole désormais vers de ...

Carte de crédit volée ou perdue: que faire ?

Carte de crédit volée ou perdue: que faire ?

Votre carte de crédit, vous l'emportez partout et très certainement en voyage. Mais que faire si elle vous est volée ou si vous ...

IBA, victime de son succès

IBA, victime de son succès

Avoir un carnet de commandes de l'ordre du milliard d'euros n'est pas forcément une bonne nouvelle. La société néo-louvaniste ...

Obtenez le rendement maximal de vos fonds

Obtenez le rendement maximal de vos fonds

Si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en bourse, votre banquier vous conseillera sans doute un fonds de placement mixte, investissant ...

Quatre questions avant d'investir dans le cigare

Quatre questions avant d'investir dans le cigare

Le cigare et le vin ont de nombreux points communs, à une exception près: "La vente de tabac est réglementée de façon beaucoup ...

Les derniers articles en un clin d'oeil

Banque et finance

Plus de banque et finance »

Entreprises

Plus d' entreprises »



Immo

Plus d' immo »

Pub et Médias

Plus de pub et médias »