La nouvelle appli repère les promos en ligne

20/01/16 à 12:55 - Mise à jour à 12:54

Source: Moneytalk

Avec la nouvelle appli gratuite Yellowbag, les personnes qui font leurs achats en ligne peuvent rechercher les meilleures réductions de prix. L'application émet une communication dès que le prix d'un produit baisse.

La nouvelle appli repère les promos en ligne

© iStock

Le développeur de l'application est le Néerlandais Jasper van Elferen. Dans son pays, Yellowbag compte déjà plus de 10.000 utilisateurs. Rien qu'en mai dernier, ils ont reçu plus de 100.000 communications de réduction de prix. "Ce qui leur a déjà permis d'économiser 2,7 millions d'euros. En décembre, pas moins d'un tiers des produits suivis ont diminué de prix", publie Yellowbag dans un communiqué de presse.

De jolies réductions

Maintenant, Yellowbag désire aussi s'attaquer à la Belgique. Les boutiques en ligne belges ont également offert pas mal de réductions pendant la période des fêtes. Selon une enquête de Yellowbag, les réductions atteignaient en moyenne 30%.

Les promotions les plus importantes ont été octroyées par Esprit.be, en moyenne 40%. Wehkamp.be (-37%) et C&A.be (-36%) ont également donné des réductions supérieures à la moyenne en décembre. Selon l'équipe de Yellowbag, les chiffres prouvent que cela vaut la peine d'attendre les bonnes affaires.

Les utilisateurs de Yellowbag peuvent rassembler leurs produits favoris dans l'application et recevoir une communication dès que le prix d'un de ces produits baisse. L'application est disponible pour Android et iOS.

Nos partenaires