Immo en Italie: des milliers de kilomètres de charme

26/07/16 à 16:00 - Mise à jour à 27/07/16 à 12:15

Source: Trends-Tendances

L'Italie exerce une force d'attraction spéciale sur les Belges. Chaque année, ils sont nombreux à se laisser séduire par la douceur du climat, les paysages pittoresques et les bons petits plats. Certains choisissent même d'y élire domicile pour de bon.

La crise a également soufflé sur l'Italie. Si l'économie locale peine toujours à sortir du gouffre, le FMI annonce une reprise de la croissance pour 2016 et 2017. Petit à petit, les Italiens reprennent confiance dans leur pays, et cela se ressent au niveau de leurs dépenses. Selon le spécialiste en immobilier Knight Frank, le prix des immeubles a baissé de 3 % l'an dernier. Cette tendance est confirmée par des experts locaux tels que Natascha Di Mario de Huizenjacht Italie, une plateforme en ligne sur laquelle les propriétaires proposent leurs biens immobiliers. " Dans de nombreuses régions - comme le Piémont et la Ligurie - les prix ont légèrement baissé, constate-t-elle. Mais globalement, l'immobilier italien est relativement stable. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de Moneytalk.be

Les derniers articles en un clin d'oeil

Banque et finance

Plus de banque et finance »

Entreprises

Plus d' entreprises »




Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos