AB InBev confirme, Deutsche Bank déçoit

20/01/14 à 12:39 - Mise à jour à 12:39

Source: Moneytalk

Les Bourses européennes évoluaient sans tendance claire à la mi-séance alors que les marchés américains resteront fermés.

AB InBev confirme, Deutsche Bank déçoit

Au niveau économique, la Chine a publié une croissance de 7,7% de son PIB au 4e trimestre, légèrement mieux que les 7,6% prévus en moyenne par les économistes.

Europe : Deutsche Bank

Le titre de la première banque allemande chutait à la mi-séance à la suite de la publication inattendue d'une perte de 1,15 milliard pour le 4e trimestre. Deutsche Bank se montre de plus prudente pour 2014.

Europe : Peugeot

À Paris, Peugeot était affecté par la publication de chiffres de vente en baisse de 4,9% en volume pour 2013. Le deuxième constructeur automobile européen n'a par contre donné aucune indication sur sa stratégie alors que les rumeurs sur une augmentation de capital vont bon train.

Bruxelles : AB InBev - UCB

À Bruxelles, AB InBev progressait après avoir officialisé le rachat du brasseur sud-coréen Oriental Brewery pour 5,8 milliards de dollars.

UCB reculait de nouveau sensiblement.

Bruxelles : TiGenix - Nyrstar

Hors indice, TiGenix se distinguait une nouvelle fois, affichant désormais des gains de plus de 60% depuis le 1er janvier.

Nyrstar connait également un début d'année 2014 très porteur grâce à un nouveau bond ce lundi.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont clôturé la semaine dernière sur une note mitigée, les investisseurs restant assez prudents après les chiffres décevants d'Intel et le rapport en ligne avec les attentes de General Electric. À noter que Wall Street restera fermé ce lundi pour la commémoration de la naissance de Marin Luther King Day.

Nos partenaires