Ablynx dénote dans un marché atone

04/10/12 à 11:54 - Mise à jour à 11:53

Source: Moneytalk

Les principales Bourses européennes étaient hésitantes à la mi-séance en attendant l'issue de la réunion de la Banque centrale européenne.

Ablynx dénote dans un marché atone

© REUTERS

Rares sont les intervenants à attendre un nouveau geste de la Banque centrale, mais une nouvelle baisse de taux d'intérêt reste néanmoins de l'ordre du possible. Dans le doute les marchés attendent.

EUROPE : Nobel Biocare Holding

Aux actions, le spécialiste des prothèses dentaires, Nobel Biocare Holding était en recul de plus de 7% alors qu'il a annoncé que ses résultats annuels seraient moins bon qu'escompté suite à une détérioration du marché japonais.

EUROPE : Deutsche Bank - KBC

Le secteur bancaire était généralement bien orienté en fin de matinée, espérant des mots apaisants venant de l'allocation du Président de la BCE en début d'après-midi.

BRUXELLES : Nyrstar-Umicore

A Bruxelles, les valeurs cycliques étaient délaissées au profit des actions plus défensives. Umicore et Nyrstar dérivaient en queue de Bel 20.

BRUXELLES : Ablynx

Hors indice, la société de biotechnologie, Ablynx, a annoncé avoir procédé à une étape importante dans le développement de sa molécule contre l'arthrite rhumatoïde. Une étude intermédiaire portant sur 12 semaines dans le cadre de la phase I/II montre une amélioration des indicateurs de la maladie auprès des patients très atteints.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos