Banimmo acquiert une nouvelle galerie commerciale au centre de Paris

27/11/09 à 09:04 - Mise à jour à 09:04

Source: Moneytalk

Banimmo France, filiale de la sicafi belge Banimmo a annoncé vendredi matin l'acquisition de l'ensemble commercial Marché Saint-Germain, situé dans le 6ème arrondissement à Paris, dans le quartier de Saint-Germain des Prés.

Cette galerie a été acquise auprès de Klépierre pour un prix de 29,6 millions d'euros (frais inclus). Elle génère un loyer annuel brut de 2,1 million d'euros.

En même temps, Banimmo a signé une nouvelle facilité de crédit, pour un montant de 25 millions d'euros qui sera complètement dédiée à cette nouvelle acquisition.

La galerie commerciale est composée d'une vingtaine de boutiques couvertes, avec une partie aménagée en marché couvert. Elle s'inscrit dans un environnement de commerces et de logements, et ce dans un des quartiers les plus vivants de Paris, caractérisé par ses nombreux commerces. La galerie comprend une surface de 3.924 m& et son taux d'occupation atteint un niveau de 93%.

Dans son communiqué, Banimmo souligne que cette acquisition s'intègre dans sa stratégie de développement sur le marché Français " tout en renforçant le poids relatif des actifs de commerces dans son portefeuille ".

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos