Belgacom et MTN fusionnent leurs services internationaux de carrier

01/12/09 à 11:50 - Mise à jour à 11:50

Source: Moneytalk

Belgacom a annoncé mardi matin la clôture de la transaction concernant l'association des ses International Carrier Services avec les services internationaux de carrier de MTN. L'accord avait été annoncé fin juin.

Belgacom International Carrier Services (BICS) intégrera progressivement MTN ICS, la filiale de fourniture de services de télécommunications internationales de MTN, et fonctionnera comme le prestataire de services officiel chargé de la fourniture de services de télécommunications internationales à l'ensemble des filiales MTN. Belgacom détiendra 57,6 % des actions de BICS, Swisscom 22,4 % et MTN 20 %, avec une représentation au Conseil d'Administration.

"Cette transaction permettra à BICS de renforcer sa présence et de devenir le leader en matière de fourniture de services de télécommunications internationales en Afrique. MTN bénéficiera d'une efficacité accrue et de plus grandes économies d'échelle, et proposera à ses clients en Afrique et au Moyen-Orient une offre améliorée de services internationaux de haute qualité", conclut Belgacom.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos