Fortis met un terme à ses activités d'assurance en Russie

28/10/09 à 17:34 - Mise à jour à 17:34

Source: Moneytalk

Dans sa stratégie revue, récemment publiée, Fortis a confirmé son intention de rationaliser son portefeuille actuel selon certains critères, indique le holding dans un communiqué.

"Plus spécifiquement, les activités doivent atteindre une taille critique, apporter une contribution significative au résultat net et être en mesure de générer des rendements supérieurs au coût des fonds propres. À l'issue d'un examen approfondi des activités d'assurance de Fortis en Russie, le Management a conclu que ces conditions ne pourraient être remplies dans un délai raisonnable. Dès lors, le Management de Fortis a décidé de mettre un terme à ses activités d'assurance vie en Russie, qui avaient été lancées en 2007 sous la forme d'une opération "greenfield" en assurance vie. La cessation des activités d'assurance en Russie n'aura pas d'impact négatif sur le résultat net et la solvabilité de Fortis."

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos