"Investir dans les énergies renouvelables coûte moins cher"

16/03/17 à 09:42 - Mise à jour à 09:45
Du Trends-Tendances du 09/03/17

A en croire Marc-Philippe Botte, qui oeuvre pour Omnes Capital, un des plus gros investisseurs en énergie verte d'Europe, la révolution du marché est en marche, avec des énergies renouvelables qui ne sont plus aussi coûteuses qu'avant en termes d'investissements. " Nous réfléchissons encore en termes de subventionnement des énergies renouvelables alors qu'elles constituent aujourd'hui la solution la moins chère ", explique-t-il.

"La Belgique et d'autres pays d'Europe ont une image tronquée du marché des énergies renouvelables. Nous réfléchissons encore toujours en termes de subventions. Le reste du monde a passé ce stade. Dans bien des cas, les énergies renouvelables constituent la solution la plus rentable ", affirme Marc-Philippe Botte, un des 10 partenaires d'Omnes Capital et directeur de la division Energies renouvelables depuis 2009.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos