Marchés attentistes

11/09/14 à 14:17 - Mise à jour à 14:17

Source: Moneytalk

Les marchés européens évoluaient peu en première partie de séance, les investisseurs restant attentistes faute d'indicateur économique important.

Marchés attentistes

Europe : Air France - KLM

La compagnie aérienne a dévoilé des objectifs ambitieux pour la période 2013-2017tablant sur une hausse de 10% par an de son bénéfice opérationnel grâce au développement de son activité low cost.

Europe : WM Morrison

Le distributeur britannique a livré des résultats semestriels moins mauvais que prévu, son bénéfice opérationnel ayant chuté de 51% à 181 millions de livres, légèrement mieux que le consensus de 178 millions.

Bruxelles : Cofinimmo - Delhaize

La plupart des valeurs du Bel 20 étaient orientées à la baisse à la mi-séance, Cofinimmo reculant notamment après l'annonce de la nomination d'un nouveau directeur financier.

Les distributeurs étaient également à la traîne dans à l'image de Delhaize.

Bruxelles : Nyrstar - IBA

Hors indice, Nyrstar plongeait de nouveau alors que le prix des nouvelles actions a été fixé à 1,48 euro et que le prix du zinc reculait de nouveau.

IBA s'envolait par contre après avoir annoncé un partenariat avec le géant néerlandais Philips.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont clôturé en hausse ce mercredi, les investisseurs profitant du repli des jours précédents pour se repositionner.

Nos partenaires