Peugeot dérape, TiGenix s'envole

20/01/14 à 17:48 - Mise à jour à 17:48

Source: Moneytalk

Les Bourses européennes ont connu une séance sans relief, comme souvent lorsque les marchés américains sont fermés, commémoration de la naissance de Martin Luther King oblige.

Peugeot dérape, TiGenix s'envole

Au niveau économique, la Chine a publié un chiffre de croissance de son PIB de 7,7% pour le 4e trimestre 2013, légèrement mieux que les 7,6% prévus en moyenne par les économistes.

Europe : Deutsche Bank

Le titre de la première banque allemande a rechuté à la suite de la publication inattendue d'une perte de 1,15 milliard pour le 4e trimestre. Deutsche Bank se montre de plus prudente pour 2014.

Europe : Peugeot

À Paris, Peugeot a plongé à la suite de la publication de chiffres de vente en baisse de 4,9% en volume pour 2013. Le deuxième constructeur automobile européen n'a de plus donné aucune indication sur sa stratégie alors que les rumeurs sur une augmentation de capital vont bon train.

Bruxelles : AB InBev - UCB

À Bruxelles, AB InBev a fini en hausse après avoir officialisé le rachat du brasseur sud-coréen Oriental Brewery pour 5,8 milliards de dollars.

UCB a par contre fini en baisse sensible.

Bruxelles : TiGenix - Nyrstar

Hors indice, TiGenix s'est de nouveau envolé, le titre affichant désormais un gain de 75% depuis le 1er janvier.

Nyrstar connait également un début d'année 2014 très porteur avec une hausse de près de 35%.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos