Sioen confirme ses bons résultats du début de l'année

31/08/10 à 10:00 - Mise à jour à 10:00

Source: Moneytalk

Sioen, le leader européen des vêtements de protection technique, a achevé le premier semestre sur un chiffre d'affaires de 145,8 millions d'euros, en hausse de 13,2% sur un an.

"Cette évolution s'explique par l'introduction réussie de nouveaux produits et par le redressement de l'économie", peut-on lire dans un communiqué publié mardi matin par le groupe belge. La société a par ailleurs enregistré un résultat opérationnel (EBIT) de 13,6 millions d'euros, en hausse de 105,6% sur un an, et un EBITDA de 22,7 millions d'euros, en hausse de 36,4% sur un an également. Le groupe textile avait entamé son redressement au début de l'année, avec un chiffre d'affaires en hausse de 9,3% au premier trimestre. Après avoir renoué avec la croissance, Sioen se montre optimiste pour le reste de l'année, et affirme dans son communiqué qu'il compte bien "confirmer" ce résultat "sur l'intégralité de l'exercice 2010".

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos