Stabilité avant les États-Unis

27/05/14 à 12:48 - Mise à jour à 12:48

Source: Moneytalk

Les Bourses européennes étaient hésitantes à la mi-séance, les investisseurs attendant la réouverture des marchés américains après un week-end prolongé pour se positionner.

Stabilité avant les États-Unis

© REUTERS

Au niveau économique, les marchés seront surtout attentifs aux commandes de biens durables et à l'indice de confiance des consommateurs cette après-midi aux États-Unis.

Europe : AstraZeneca

Le groupe pharmaceutique britannique reculait alors que Pfizer a annoncé hier qu'il ne déposerait pas d'offre de rachat vu le rejet de sa dernière proposition par le management d'AstraZeneca.

Europe : Accor - InterContinental

Accor a annoncé la reprise de 86 établissements en Allemagne et aux Pays-Bas pour environ 900 millions. Le premier exploitant hôtelier européen est également en négociations pour le rachat de 11 hôtels en Suisse.

Dans le même secteur, InterContinental se distinguait alors que selon des informations de presse, le groupe aurait repoussé une offre de rachat de 6 milliards de livres.

Bruxelles : Ageas - AB InBev

Ageas progressait de nouveau après l'annonce ce lundi de la prise de contrôle totale de ses activités dans l'assurance non-vie au Portugal pour 122,5 millions.

AB InBev pesait par contre sur la tendance, le titre souffrant de prises de bénéfices

Bruxelles : Recticel - Arseus

Hors indice, Recticel profitait d'un rapport positif des analystes d'ING qui ont maintenu leur conseil à acheter et relevé leur objectif de cours à 8,50 euros sur fond de possibles opérations stratégiques.

Arseus se distinguait également, rebondissant après les récentes prises de bénéfices.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos