C'est l'une des conséquences de la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement prises pour ralentir le virus: le nombre de kilomètres parcourus sur les routes est en forte diminution.

S'il est difficile, à ce stade, de savoir quand la vie reprendra son cours normal, Corona Direct Assurances estime que les conducteurs couvriront jusqu'à 30% de kilomètres en moins avec leur voiture cette année. "Ce qui aura un impact positif pour les automobilistes avec assurance au kilomètre chez Corona Direct", souligne l'assureur dans un communiqué.

Au total, Corona Direct prévoit donc de rembourser 4,1 millions d'euros d'avances sur primes d'assurance à la suite de la crise du coronavirus, selon une estimation encore provisoire.

C'est l'une des conséquences de la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement prises pour ralentir le virus: le nombre de kilomètres parcourus sur les routes est en forte diminution. S'il est difficile, à ce stade, de savoir quand la vie reprendra son cours normal, Corona Direct Assurances estime que les conducteurs couvriront jusqu'à 30% de kilomètres en moins avec leur voiture cette année. "Ce qui aura un impact positif pour les automobilistes avec assurance au kilomètre chez Corona Direct", souligne l'assureur dans un communiqué. Au total, Corona Direct prévoit donc de rembourser 4,1 millions d'euros d'avances sur primes d'assurance à la suite de la crise du coronavirus, selon une estimation encore provisoire.