"La diminution sensible lors du premier trimestre (-17%) a pu être compensée en grande partie au deuxième trimestre (+12,4%)", explique le groupe dans un communiqué. "Cette augmentation est notamment due aux vacances de Pâques qui tombaient cette année au deuxième trimestre, contrairement à 2008", ajoute-t-il.

Seule l'Espagne a clôturé les six premiers mois de l'année sur une hausse de fréquentation (+2,3%) et 1,16 million de spectateurs, grâce notamment au succès de la comédie "Fuga de Cerebros" ("La Fuite des cerveaux", ndlr). La France et la Belgique ont par contre vu leur fréquentation diminuer de 7,5%, à respectivement 1,5 et 1,9 million de spectateurs.

"La diminution sensible lors du premier trimestre (-17%) a pu être compensée en grande partie au deuxième trimestre (+12,4%)", explique le groupe dans un communiqué. "Cette augmentation est notamment due aux vacances de Pâques qui tombaient cette année au deuxième trimestre, contrairement à 2008", ajoute-t-il.Seule l'Espagne a clôturé les six premiers mois de l'année sur une hausse de fréquentation (+2,3%) et 1,16 million de spectateurs, grâce notamment au succès de la comédie "Fuga de Cerebros" ("La Fuite des cerveaux", ndlr). La France et la Belgique ont par contre vu leur fréquentation diminuer de 7,5%, à respectivement 1,5 et 1,9 million de spectateurs.