Anheuser-Busch InBev a annoncé ce matin qu'environ 99,58% du nombre total d'actions nouvelles Anheuser-Busch InBev offertes dans le cadre de son offre ont été souscrites à un prix de 6,45 EUR par action nouvelle. La période de souscription avec droits a été clôturée le 9 décembre 2008.

2.614.025 droits de préférence qui n'ont pas été exercés au cours de la période de souscription avec droits pourront être souscrits sous la forme de scripts. Ce placement débute dès aujourd'hui dans le cadre d'une offre institutionnelle par la voie d'un placement privé exempté en Belgique et ailleurs en-dehors des Etats-Unis par le biais d'opérations offshore en conformité avec la Regulation S de l'U.S. Securities Act de 1933 et aux Etats-Unis exclusivement à des investisseurs institutionnels qualifiés par le biais d'opérations exemptées de l'obligation d'enregistrement en vertu de l'U.S. Securities Act de 1933. Les acquéreurs de scripts auront l'obligation de souscrire aux actions nouvelles.

Anheuser-Busch InBev a annoncé ce matin qu'environ 99,58% du nombre total d'actions nouvelles Anheuser-Busch InBev offertes dans le cadre de son offre ont été souscrites à un prix de 6,45 EUR par action nouvelle. La période de souscription avec droits a été clôturée le 9 décembre 2008. 2.614.025 droits de préférence qui n'ont pas été exercés au cours de la période de souscription avec droits pourront être souscrits sous la forme de scripts. Ce placement débute dès aujourd'hui dans le cadre d'une offre institutionnelle par la voie d'un placement privé exempté en Belgique et ailleurs en-dehors des Etats-Unis par le biais d'opérations offshore en conformité avec la Regulation S de l'U.S. Securities Act de 1933 et aux Etats-Unis exclusivement à des investisseurs institutionnels qualifiés par le biais d'opérations exemptées de l'obligation d'enregistrement en vertu de l'U.S. Securities Act de 1933. Les acquéreurs de scripts auront l'obligation de souscrire aux actions nouvelles.