Le montant de la transaction est de 180 millions de livres (205 millions d'euros), soit 8,3 fois l'Ebitda 2008 normalisé sur base pro forma.

L'acquéreur est C&C Group. Dans le cadre de cet accord, Anheuser-Busch InBev nommera C&C en tant que distributeur de certaines marques d'Anheuser-Busch InBev en Ecosse, Irlande du Nord et République d'Irlande, et C&C octroiera à Anheuser-Busch InBev le droit d'utiliser les marques Tennent's Super et Tennent's Pilsner dans certaines parties du monde. La vente comprend également la Glasgow Wellpark Brewery en Ecosse, où la Tennent's Lager est brassée.

Cette transaction est soumise à l'approbation des actionnaires de C&C, à la clôture de la consultation des employés et à d'autres approbations réglementaires et coutumières. L'opération devrait être clôturée pour la fin de l'année.

Le montant de la transaction est de 180 millions de livres (205 millions d'euros), soit 8,3 fois l'Ebitda 2008 normalisé sur base pro forma.L'acquéreur est C&C Group. Dans le cadre de cet accord, Anheuser-Busch InBev nommera C&C en tant que distributeur de certaines marques d'Anheuser-Busch InBev en Ecosse, Irlande du Nord et République d'Irlande, et C&C octroiera à Anheuser-Busch InBev le droit d'utiliser les marques Tennent's Super et Tennent's Pilsner dans certaines parties du monde. La vente comprend également la Glasgow Wellpark Brewery en Ecosse, où la Tennent's Lager est brassée.Cette transaction est soumise à l'approbation des actionnaires de C&C, à la clôture de la consultation des employés et à d'autres approbations réglementaires et coutumières. L'opération devrait être clôturée pour la fin de l'année.