Sont compris dans la vente les activités d'AB InBev -qui seront renommées StarBev- en Bosnie-Herzégovine, en Bulgarie, en Croatie, en République tchèque, en Hongrie, au Monténégro, en Roumanie, en Serbie et en Slovaquie.

StarBev continuera à brasser Stella Artois, Beck's, Löwenbräu et Spaten et à distribuer Hoegaarden et Leffe dans ces pays sous licence d'AB InBev. AB InBev continuera également à brasser Staropramen en Russie et en Ukraine et à la distribuer dans différents pays, dont les Etats-Unis, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Sont compris dans la vente les activités d'AB InBev -qui seront renommées StarBev- en Bosnie-Herzégovine, en Bulgarie, en Croatie, en République tchèque, en Hongrie, au Monténégro, en Roumanie, en Serbie et en Slovaquie. StarBev continuera à brasser Stella Artois, Beck's, Löwenbräu et Spaten et à distribuer Hoegaarden et Leffe dans ces pays sous licence d'AB InBev. AB InBev continuera également à brasser Staropramen en Russie et en Ukraine et à la distribuer dans différents pays, dont les Etats-Unis, l'Allemagne et le Royaume-Uni.