Les activités qui ont été vendues se trouvent en Bosnie, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Monténégro, Roumanie, Serbie et Slovaquie. CVC a obtenu le droit de brasser et distribuer les marques Stella Artois, Beck's, Löwenbrau, Hoegaarden, Spaten et Leffe dans ces pays sous licence AB Inbev. AB Inbev se garde le droit de brasser la marque Staropramen.

AB Inbev a par ailleurs reçu un droit de rachat si CVC revendait les activités.

Cette vente intervient dans le cadre des plans d'AB Inbev visant à
ses concentrer sur ses marques de base et de récupérer des fonds pour éponger ses dettes. La semaine dernière, le brasseur avait revendu sa division américaine de parcs d'attractions. Les activités (bière) en Chine et Corée du sud avaient aussi été revendues.

Les activités qui ont été vendues se trouvent en Bosnie, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Monténégro, Roumanie, Serbie et Slovaquie. CVC a obtenu le droit de brasser et distribuer les marques Stella Artois, Beck's, Löwenbrau, Hoegaarden, Spaten et Leffe dans ces pays sous licence AB Inbev. AB Inbev se garde le droit de brasser la marque Staropramen. AB Inbev a par ailleurs reçu un droit de rachat si CVC revendait les activités.Cette vente intervient dans le cadre des plans d'AB Inbev visant à ses concentrer sur ses marques de base et de récupérer des fonds pour éponger ses dettes. La semaine dernière, le brasseur avait revendu sa division américaine de parcs d'attractions. Les activités (bière) en Chine et Corée du sud avaient aussi été revendues.