Les détails exacts n'ont pas été révélés, même si le quotidien indique que la transaction pourrait être évaluée à 5 milliards d'euros, sans préciser le détail de la somme.

D'autres offreurs sont notamment Nycomed et peut-être UCB, selon le journal. Abbott n'a pas fait de commentaires.

Selon certaines sources proches du marché, l'entreprise pharmaceutique suisse Nycomed aurait trouvé les fonds nécessaires pour racheter l'activité pharmaceutique de Solvay, d'après une information remontant au 18 septembre. Les deux parties ne voulaient alors faire aucun commentaire.

Les détails exacts n'ont pas été révélés, même si le quotidien indique que la transaction pourrait être évaluée à 5 milliards d'euros, sans préciser le détail de la somme.D'autres offreurs sont notamment Nycomed et peut-être UCB, selon le journal. Abbott n'a pas fait de commentaires.Selon certaines sources proches du marché, l'entreprise pharmaceutique suisse Nycomed aurait trouvé les fonds nécessaires pour racheter l'activité pharmaceutique de Solvay, d'après une information remontant au 18 septembre. Les deux parties ne voulaient alors faire aucun commentaire.