Avec, à la clé, un mélange de valeurs défensives et d'actions en croissance. La liste reprend dix noms, sept néerlandais et trois étrangers. Secteurs défensifs : la santé publique (où Roche a la préférence), les télécoms (KPN), la grande consommation (CSM) et l'énergie (SBM Offshore).

Parmi les autres actions qui correspondent au profil recherché et offrent à terme des perspectives très attirantes, Theodoor Gilissen Bankiers cite BAM et Imtech dans l'industrie, DSM et Mosaic dans les matières premières, Inditex dans la consommation durable. Ainsi qu'ING, dans la perspective d'un rétablissement des marchés financiers.

Avec, à la clé, un mélange de valeurs défensives et d'actions en croissance. La liste reprend dix noms, sept néerlandais et trois étrangers. Secteurs défensifs : la santé publique (où Roche a la préférence), les télécoms (KPN), la grande consommation (CSM) et l'énergie (SBM Offshore).Parmi les autres actions qui correspondent au profil recherché et offrent à terme des perspectives très attirantes, Theodoor Gilissen Bankiers cite BAM et Imtech dans l'industrie, DSM et Mosaic dans les matières premières, Inditex dans la consommation durable. Ainsi qu'ING, dans la perspective d'un rétablissement des marchés financiers.