Agfa HealthCare, division du groupe Agfa-Gevaert, et le réseau d'hôpitaux anversois (ZNA), ont signé un contrat pour la livraison et le service du système d'imagerie médicale de radiologie IMPAX 6. "Celle-ci apportera une réponse centralisée aux besoins d'imagerie clinique et diagnostique de ses neuf centres hospitaliers à travers la ville", a précisé Agfa dans un communiqué.

Agfa HealthCare agira en tant que principal fournisseur de services applicatifs pour l'imagerie médicale en assurant l'hébergement et la gestion de la solution à distance dans son centre serveur de pointe à Mortsel.

La solution répondra aux besoins d'imagerie de 37 radiologues et d'un spécialiste en médecine nucléaire. Le contrat porte sur une valeur de 4,5 millions d'euros.

Agfa HealthCare, division du groupe Agfa-Gevaert, et le réseau d'hôpitaux anversois (ZNA), ont signé un contrat pour la livraison et le service du système d'imagerie médicale de radiologie IMPAX 6. "Celle-ci apportera une réponse centralisée aux besoins d'imagerie clinique et diagnostique de ses neuf centres hospitaliers à travers la ville", a précisé Agfa dans un communiqué.Agfa HealthCare agira en tant que principal fournisseur de services applicatifs pour l'imagerie médicale en assurant l'hébergement et la gestion de la solution à distance dans son centre serveur de pointe à Mortsel.La solution répondra aux besoins d'imagerie de 37 radiologues et d'un spécialiste en médecine nucléaire. Le contrat porte sur une valeur de 4,5 millions d'euros.