Plusieurs clients essayant de commander leur iPhone 4 en ligne ont indiqué, sur divers blogs et sur le site Twitter, avoir reçu des messages d'erreur. "Commander un iPhone est devenu aussi exaspérant et peu fiable que de passer un coup de fil" sur l'iPhone, se plaignait l'internaute Jeffrey Kalmikoff. AT&T est l'opérateur exclusif de l'iPhone aux Etats-Unis, et la saturation de son réseau est un motif d'irritation récurrent de nombreux utilisateurs. Le site d'informations spécialisées Engadget.com a fait part de "centaines" de messages reçus de technophiles déçus: "ceux qui ont décidé d'aller faire la queue en magasin ont les mêmes problèmes: les employés ne peuvent pas enregistrer leur commande parce que le système est saturé", selon Engadget. Le PDG d'Apple, Steve Jobs, a dévoilé le 7 juin l'iPhone 4, équipé notamment d'un écran haute définition, d'une fonction permettant des conversations téléphoniques vidéo et d'un logiciel de montage. Il doit débarquer en magasins le 24 juin aux Etats-Unis et dans quatre autre pays, au prix de 199 dollars pour la version à 16 gigaoctets et 299 dollars pour la version 32 Go, avec abonnement.

Plusieurs clients essayant de commander leur iPhone 4 en ligne ont indiqué, sur divers blogs et sur le site Twitter, avoir reçu des messages d'erreur. "Commander un iPhone est devenu aussi exaspérant et peu fiable que de passer un coup de fil" sur l'iPhone, se plaignait l'internaute Jeffrey Kalmikoff. AT&T est l'opérateur exclusif de l'iPhone aux Etats-Unis, et la saturation de son réseau est un motif d'irritation récurrent de nombreux utilisateurs. Le site d'informations spécialisées Engadget.com a fait part de "centaines" de messages reçus de technophiles déçus: "ceux qui ont décidé d'aller faire la queue en magasin ont les mêmes problèmes: les employés ne peuvent pas enregistrer leur commande parce que le système est saturé", selon Engadget. Le PDG d'Apple, Steve Jobs, a dévoilé le 7 juin l'iPhone 4, équipé notamment d'un écran haute définition, d'une fonction permettant des conversations téléphoniques vidéo et d'un logiciel de montage. Il doit débarquer en magasins le 24 juin aux Etats-Unis et dans quatre autre pays, au prix de 199 dollars pour la version à 16 gigaoctets et 299 dollars pour la version 32 Go, avec abonnement.