Cette société est un distributeur de technologie médicale innovante aux hôpitaux dans le Bénélux. "Cette reprise aura une contribution positive sur la rentabilité d'Arseus Medical", a annoncé Arseus, mercredi dans un communiqué.

Duo-Med avait un chiffre d'affaires d'environ 6 millions d'euros en 2008. La société est spécialisée dans des produits de niche chirurgicaux. Duo-Med est aussi présente dans des marchés en croissance tels que l'obésité, la micro-laparoscopie et la chirurgie colorectale. "Cette offre est complémentaire à celle d'Arseus Medical", poursuit le communiqué.

Cette société est un distributeur de technologie médicale innovante aux hôpitaux dans le Bénélux. "Cette reprise aura une contribution positive sur la rentabilité d'Arseus Medical", a annoncé Arseus, mercredi dans un communiqué.Duo-Med avait un chiffre d'affaires d'environ 6 millions d'euros en 2008. La société est spécialisée dans des produits de niche chirurgicaux. Duo-Med est aussi présente dans des marchés en croissance tels que l'obésité, la micro-laparoscopie et la chirurgie colorectale. "Cette offre est complémentaire à celle d'Arseus Medical", poursuit le communiqué.