L'acheteur est le fonds mixte allemand Signa Property Funds. Le prix d'achat est de 70 millions d'euros, ce qui en fait la plus importante transaction de l'année dans ce secteur, annonce De Tijd.

Lors des neuf premiers mois de l'année, des biens immobiliers professionnels pour un montant total de 630 millions d'euros ont été vendus en Belgique. Le marché de l'immobilier professionnel devrait atteindre un volume d'un milliard d'euros sur toute l'année 2009. Cela représente un tiers du montant enregistré dans ce secteur en 2008 et un cinquième par rapport à 2007.

L'acheteur est le fonds mixte allemand Signa Property Funds. Le prix d'achat est de 70 millions d'euros, ce qui en fait la plus importante transaction de l'année dans ce secteur, annonce De Tijd.Lors des neuf premiers mois de l'année, des biens immobiliers professionnels pour un montant total de 630 millions d'euros ont été vendus en Belgique. Le marché de l'immobilier professionnel devrait atteindre un volume d'un milliard d'euros sur toute l'année 2009. Cela représente un tiers du montant enregistré dans ce secteur en 2008 et un cinquième par rapport à 2007.