"Cette progression du bénéfice provient de la mise en oeuvre du plan de croissance stratégique de WDP, qui comprend notamment la poursuite du développement du portefeuille aux Pays-Bas au cours du premier semestre de 2008 avec les acquisitions d'immeubles à Veghel et Raamsdonksveer", commente la sicaf immobilière dans un communiqué.

Etant donné ces résultats, WDP augmente les prévisions en matière de bénéfices pour 2008 à 28,6 millions d'euros, au lieu des 28 millions d'euros sur lesquels la société tablait précédemment.

La valeur du portefeuille de WDP est également en hausse pour atteindre 735,49 millions d'euros en date du 30 septembre 2008. Quant au taux d'occupation des immeubles en portefeuille de WDP, il se maintient à un niveau "très élevé" de 98,5%.

"Cette progression du bénéfice provient de la mise en oeuvre du plan de croissance stratégique de WDP, qui comprend notamment la poursuite du développement du portefeuille aux Pays-Bas au cours du premier semestre de 2008 avec les acquisitions d'immeubles à Veghel et Raamsdonksveer", commente la sicaf immobilière dans un communiqué.Etant donné ces résultats, WDP augmente les prévisions en matière de bénéfices pour 2008 à 28,6 millions d'euros, au lieu des 28 millions d'euros sur lesquels la société tablait précédemment.La valeur du portefeuille de WDP est également en hausse pour atteindre 735,49 millions d'euros en date du 30 septembre 2008. Quant au taux d'occupation des immeubles en portefeuille de WDP, il se maintient à un niveau "très élevé" de 98,5%.