COLRUYT

* Sur la base des résultats semestriels publiés par Colruyt, KBC Securities a revu ses prévisions relatives au distributeur. D'après la banque, le titre Colruyt se négocie avec une prime trop élevée pour son secteur et compte tenu de la croissance relativement faible. KBC Securities adopte une attitude 'neutre' pour le titre Colruyt.

BELGACOM - MOBISTAR

* D'après la Banque Degroof, le communiqué concernant le renouvellement des licences 2G n'aura aucun impact sur le modèle d'entreprise de Belgacom. La banque confirme sa recommandation sur Belgacom à 'accumuler'. L'action Mobistar se voit d'ailleurs attribuer la même recommandation.

NYRSTAR

* Nyrstar a annoncé avoir conclu un partenariat stratégique global avec le groupe Glencore portant sur la vente et la commercialisation de zinc et de plomb de base produits par Nyrstar. KBC Securities réitère sa recommandation d'achat sur le titre Nyrstar.

GBL

* En raison de la réduction de la décote, la Banque Degroof a ramené son rating sur GBL d''acheter' à 'accumuler'.

UMICORE

* Umicore a lancé une offre de rachat relative aux actions qu'elle ne détient pas encore au sein de sa filiale de joaillerie et de galvanoplastie Allgemeine Gold- und Silberscheideanstalt AG. KBC Securities et la Banque Degroof confirment leur recommandation sur Umicore à 'acheter'.

OMEGA PHARMA

* La Banque Degroof maintient sa recommandation d'achat sur le titre Omega Pharma. Avec une croissance de 10%, le chiffre d'affaires au troisième trimestre était vraiment solide. Cette croissance était principalement due à la hausse des parts de marché des médicaments génériques en Belgique.

Bien que la visibilité soit toujours assez réduite - le chiffre d'affaires pourrait enregistrer une baisse - la Banque Degroof reste positive quant à Omega Pharma. Le lancement de nouveaux produits génériques serait un excellent stimulant pour le chiffre d'affaires en Belgique.

COLRUYT* Sur la base des résultats semestriels publiés par Colruyt, KBC Securities a revu ses prévisions relatives au distributeur. D'après la banque, le titre Colruyt se négocie avec une prime trop élevée pour son secteur et compte tenu de la croissance relativement faible. KBC Securities adopte une attitude 'neutre' pour le titre Colruyt.BELGACOM - MOBISTAR* D'après la Banque Degroof, le communiqué concernant le renouvellement des licences 2G n'aura aucun impact sur le modèle d'entreprise de Belgacom. La banque confirme sa recommandation sur Belgacom à 'accumuler'. L'action Mobistar se voit d'ailleurs attribuer la même recommandation.NYRSTAR* Nyrstar a annoncé avoir conclu un partenariat stratégique global avec le groupe Glencore portant sur la vente et la commercialisation de zinc et de plomb de base produits par Nyrstar. KBC Securities réitère sa recommandation d'achat sur le titre Nyrstar.GBL* En raison de la réduction de la décote, la Banque Degroof a ramené son rating sur GBL d''acheter' à 'accumuler'.UMICORE* Umicore a lancé une offre de rachat relative aux actions qu'elle ne détient pas encore au sein de sa filiale de joaillerie et de galvanoplastie Allgemeine Gold- und Silberscheideanstalt AG. KBC Securities et la Banque Degroof confirment leur recommandation sur Umicore à 'acheter'.OMEGA PHARMA* La Banque Degroof maintient sa recommandation d'achat sur le titre Omega Pharma. Avec une croissance de 10%, le chiffre d'affaires au troisième trimestre était vraiment solide. Cette croissance était principalement due à la hausse des parts de marché des médicaments génériques en Belgique.Bien que la visibilité soit toujours assez réduite - le chiffre d'affaires pourrait enregistrer une baisse - la Banque Degroof reste positive quant à Omega Pharma. Le lancement de nouveaux produits génériques serait un excellent stimulant pour le chiffre d'affaires en Belgique.