BARCO

* Sur la base des prévisions pour 2009, l'action Barco se négocie avec une décote d'environ 30% par rapport aux entreprises du même secteur. Pour la Banque Degroof, cette décote est exagérée. La banque recommande dès lors le titre Barco à 'accumuler'.

KBC

* En raison de la valorisation actuelle, la Banque Degroof confirme sa recommandation d'achat sur le titre KBC, l'action ayant encore un important potentiel de croissance.

EXMAR

* Selon KBC Securities, le marché des pétroliers est toujours assez solide, ce qui est une bonne nouvelle pour Exmar. La banque estime que le cours de la valeur a été trop sévèrement sanctionné et réitère dès lors sa recommandation d'achat sur Exmar.

GALAPAGOS

* Galapagos et Dart Neuroscience LLC (DNS) ont annoncé une nouvelle collaboration pour le développement de médicaments et la gestion de collections de molécules. KBC Securities maintient son opinion sur Galapagos à 'accumuler'.

DEVGEN

* KBC Securities a ramené son objectif de cours sur l'action Devgen à 8,50 EUR. En raison de la valorisation actuelle, la banque confirme néanmoins sa recommandation d'achat sur la valeur.

ADECCO / USG PEOPLE

* ING maintient sa recommandation sur Adecco et sur USG People à 'vendre'. Au mois de novembre, le travail intérimaire en France a diminué de 22%, une baisse plus importante que prévu.

BARCO* Sur la base des prévisions pour 2009, l'action Barco se négocie avec une décote d'environ 30% par rapport aux entreprises du même secteur. Pour la Banque Degroof, cette décote est exagérée. La banque recommande dès lors le titre Barco à 'accumuler'.KBC* En raison de la valorisation actuelle, la Banque Degroof confirme sa recommandation d'achat sur le titre KBC, l'action ayant encore un important potentiel de croissance.EXMAR* Selon KBC Securities, le marché des pétroliers est toujours assez solide, ce qui est une bonne nouvelle pour Exmar. La banque estime que le cours de la valeur a été trop sévèrement sanctionné et réitère dès lors sa recommandation d'achat sur Exmar.GALAPAGOS* Galapagos et Dart Neuroscience LLC (DNS) ont annoncé une nouvelle collaboration pour le développement de médicaments et la gestion de collections de molécules. KBC Securities maintient son opinion sur Galapagos à 'accumuler'.DEVGEN* KBC Securities a ramené son objectif de cours sur l'action Devgen à 8,50 EUR. En raison de la valorisation actuelle, la banque confirme néanmoins sa recommandation d'achat sur la valeur.ADECCO / USG PEOPLE* ING maintient sa recommandation sur Adecco et sur USG People à 'vendre'. Au mois de novembre, le travail intérimaire en France a diminué de 22%, une baisse plus importante que prévu.