AGFA-GEVAERT

* La Banque Degroof réitère sa recommandation d'achat sur le titre Agfa-Gevaert, mais ramène son objectif de cours sur la valeur à 7,50 EUR. L'incertitude économique continue à peser sur le cours de l'action.

KBC

* La Banque Degroof maintient son opinion sur KBC à 'acheter', principalement en raison de la valorisation actuelle. Vu la situation des marchés financiers, KBC a l'intention de prendre des mesures afin de réduire sensiblement les coûts.

ROULARTA

* Roularta a décidé de prendre des mesures pour réduire les coûts, et ce en raison du recul enregistré par le marché publicitaire. KBC Securities maintient son opinion 'neutre' quant à l'action Roularta.

TESSENDERLO

* Hier, le ministre de l'Environnement Hilde Crevits a prolongé le permis environnemental de Tessenderlo Chemie pour une période de 20 ans. Voici déjà une incertitude de moins pour le groupe chimique. La Banque Degroof renouvelle sa recommandation sur le titre Tessenderlo à 'accumuler'. KBC Securities recommande la valeur également à 'accumuler'.

DELHAIZE

* KBC Securities confirme son rating sur Delhaize à 'accumuler', avec un objectif de cours revu en hausse de 50 à 51 EUR.

AGFA-GEVAERT* La Banque Degroof réitère sa recommandation d'achat sur le titre Agfa-Gevaert, mais ramène son objectif de cours sur la valeur à 7,50 EUR. L'incertitude économique continue à peser sur le cours de l'action.KBC* La Banque Degroof maintient son opinion sur KBC à 'acheter', principalement en raison de la valorisation actuelle. Vu la situation des marchés financiers, KBC a l'intention de prendre des mesures afin de réduire sensiblement les coûts.ROULARTA* Roularta a décidé de prendre des mesures pour réduire les coûts, et ce en raison du recul enregistré par le marché publicitaire. KBC Securities maintient son opinion 'neutre' quant à l'action Roularta.TESSENDERLO* Hier, le ministre de l'Environnement Hilde Crevits a prolongé le permis environnemental de Tessenderlo Chemie pour une période de 20 ans. Voici déjà une incertitude de moins pour le groupe chimique. La Banque Degroof renouvelle sa recommandation sur le titre Tessenderlo à 'accumuler'. KBC Securities recommande la valeur également à 'accumuler'. DELHAIZE* KBC Securities confirme son rating sur Delhaize à 'accumuler', avec un objectif de cours revu en hausse de 50 à 51 EUR.