Le goupe industriel Bekaert a réussi son émission d'obligations. "Les obligations ont été écoulées en quelques minutes", a déclaré la porte-parole Katelijn Bohez. "Nous concluons que le marché des obligations est actuellement très favorable".

Bekaert a annoncé lundi l'émission de deux emprunts obligataires pour une valeur totale maximale de 300 millions d'euros. Les obligations ont été vendues sous la forme d'une offre publique en Belgique et au Luxembourg. KBC, Fortis et ING interviennent ensemble en tant qu'intermédiaires financiers et lead managers.

La première obligation a une échéance de trois ans et offre un coupon annuel de 5,75%. La deuxième est de cinq ans avec un coupon annuel de 6,75%. Ces deux obligations sont émises en coupures de 1.000 euros. La période d'inscription court jusqu'au 9 avril.

Le goupe industriel Bekaert a réussi son émission d'obligations. "Les obligations ont été écoulées en quelques minutes", a déclaré la porte-parole Katelijn Bohez. "Nous concluons que le marché des obligations est actuellement très favorable". Bekaert a annoncé lundi l'émission de deux emprunts obligataires pour une valeur totale maximale de 300 millions d'euros. Les obligations ont été vendues sous la forme d'une offre publique en Belgique et au Luxembourg. KBC, Fortis et ING interviennent ensemble en tant qu'intermédiaires financiers et lead managers.La première obligation a une échéance de trois ans et offre un coupon annuel de 5,75%. La deuxième est de cinq ans avec un coupon annuel de 6,75%. Ces deux obligations sont émises en coupures de 1.000 euros. La période d'inscription court jusqu'au 9 avril.