M. Dewulf restera administrateur jusqu'à la fin 2009, avant de devenir président du conseil d'administration en 2010, à la succession de Luc Van Nevel. Ces changements au sein du conseil d'administration et du top management font suite à la récente augmentation de capital chez Picanol, nécessaire pour renforcer l'équilibre de la société d'Ypres et compenser les coûts de la restructuration.

Picanol a été affecté par la crise, caractérisée dans ce domaine par une très faible demande de métiers à tisser. Luc Tack avait pris sur lui la plus grande part de l'augmentation de capital, devenant ainsi l'actionnaire principal de Picanol. Il possède, avec Oostrotex, 59,93% des droits de vote, ainsi que 8,39% via Symphony Mills. Par ailleurs, Symphony Mills dispose, avec Sofines BV et Pasma NV de Patrick Steverlynck, du contrôle commun sur la STAK ("Stichting Administratiekantoor") Picanol, correspondant à 18,77% de droits de vote. Luc tack avait remplacé, par cooptation, Stefaan Haspeslagh au sein du conseil d'administration.

M. Dewulf restera administrateur jusqu'à la fin 2009, avant de devenir président du conseil d'administration en 2010, à la succession de Luc Van Nevel. Ces changements au sein du conseil d'administration et du top management font suite à la récente augmentation de capital chez Picanol, nécessaire pour renforcer l'équilibre de la société d'Ypres et compenser les coûts de la restructuration.Picanol a été affecté par la crise, caractérisée dans ce domaine par une très faible demande de métiers à tisser. Luc Tack avait pris sur lui la plus grande part de l'augmentation de capital, devenant ainsi l'actionnaire principal de Picanol. Il possède, avec Oostrotex, 59,93% des droits de vote, ainsi que 8,39% via Symphony Mills. Par ailleurs, Symphony Mills dispose, avec Sofines BV et Pasma NV de Patrick Steverlynck, du contrôle commun sur la STAK ("Stichting Administratiekantoor") Picanol, correspondant à 18,77% de droits de vote. Luc tack avait remplacé, par cooptation, Stefaan Haspeslagh au sein du conseil d'administration.