Le groupe hallois Colruyt table pour l'exercice en cours sur une progression de 6,5% de son chiffre d'affaires. L'information a été confirmée par François Van Leeuw de Colruyt, suite à la réunion avec des analystes organisée ce jeudi matin. "L'inflation devrait rester sous 1%" a par ailleurs indiqué Van Leeuw.

Ce dernier n'a pas souhaité donner de chiffres précis sur le nombre d'ouverture de magasins. "Nous restons sur un rythme d'expansion de 10.000 à 12.000 mètres carrés par année" a encore indiqué celui-ci.

Le groupe hallois Colruyt table pour l'exercice en cours sur une progression de 6,5% de son chiffre d'affaires. L'information a été confirmée par François Van Leeuw de Colruyt, suite à la réunion avec des analystes organisée ce jeudi matin. "L'inflation devrait rester sous 1%" a par ailleurs indiqué Van Leeuw.Ce dernier n'a pas souhaité donner de chiffres précis sur le nombre d'ouverture de magasins. "Nous restons sur un rythme d'expansion de 10.000 à 12.000 mètres carrés par année" a encore indiqué celui-ci.