De Rouck Geomatics débarque son CEO

Depuis la suspension de cotation du titre De Rouck Geomatics mercredi par la CBFA, le marché était dans l’attente d’un communiqué de la société. Il est finalement arrivé vendredi en fin d’après-midi. On y apprend que le conseil d’administration de De Rouck Geomatics a révoqué la société 6P Consulting, représentée par Johan de Jager, de son mandat d’administrateur délégué.

Un comité de direction composé de Zoran Ivanovic, Jean-Philippe Liégeois et présidé par BE3, représenté par Alain van Gelderen assurera la gestion journalière de la société.

De Rouck Geomatics indique encore que la décision de la CBFA de suspendre le cours fait suite à la décision du conseil d’administration de mettre un terme au contrat de consultance conclu entre De Rouck Geomatics et 6P Consulting, compte tenu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles se trouve De Rouck Geomatics.

La question du mandat de 6P Consulting en qualité d’administrateur de De Rouck Geomatics sera examinée lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires de De Rouck Geomatics.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content