La cotation du titre avait été suspendue une première fois fin juin et une seconde fois la semaine passée par l'autorité des marchés financiers dans l'attente de nouvelles informations sur la société de cartographie. Les investisseurs ont donc appris avant le week-end que le conseil d'administration de De Rouck Geomatics a révoqué la société 6P Consulting, représentée par Johan de Jager, de son mandat d'administrateur-délégué.

Le communiqué diffusé après Bourse précisait encore qu'un comité de direction composé de Zoran Ivanovic, Jean-Philippe Liégeois et présidé par BE3, représenté par Alain van Gelderen assurera la gestion journalière de la société. La question du mandat de 6P Consulting en qualité d'administrateur de De Rouck Geomatics sera par ailleurs examinée lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires de l'entreprise.

La cotation du titre avait été suspendue une première fois fin juin et une seconde fois la semaine passée par l'autorité des marchés financiers dans l'attente de nouvelles informations sur la société de cartographie. Les investisseurs ont donc appris avant le week-end que le conseil d'administration de De Rouck Geomatics a révoqué la société 6P Consulting, représentée par Johan de Jager, de son mandat d'administrateur-délégué. Le communiqué diffusé après Bourse précisait encore qu'un comité de direction composé de Zoran Ivanovic, Jean-Philippe Liégeois et présidé par BE3, représenté par Alain van Gelderen assurera la gestion journalière de la société. La question du mandat de 6P Consulting en qualité d'administrateur de De Rouck Geomatics sera par ailleurs examinée lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires de l'entreprise.