BI-LO est un distributeur alimentaire américain dont le réseau de vente actuel comprend 214 magasins en Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee et Géorgie et qui emploie approximativement 15.500 personnes pour un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars.

BI-LO et certaines de ses filiales ont volontairement entamé en mars dernier la procédure américaine de protection contre les créanciers ("Chapter 11").

"La lettre d'intention non-contraignante est soumise à la réalisation satisfaisante des étapes usuelles pour une telle acquisition, en ce compris certaines approbations du Tribunal", précise le groupe Delhaize dans un communiqué.

Le groupe Delhaize et BI-LO ont l'intention de finaliser cette transaction peu après avoir obtenu une décision définitive de vente du tribunal, est-il encore précisé.

BI-LO est un distributeur alimentaire américain dont le réseau de vente actuel comprend 214 magasins en Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee et Géorgie et qui emploie approximativement 15.500 personnes pour un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars. BI-LO et certaines de ses filiales ont volontairement entamé en mars dernier la procédure américaine de protection contre les créanciers ("Chapter 11"). "La lettre d'intention non-contraignante est soumise à la réalisation satisfaisante des étapes usuelles pour une telle acquisition, en ce compris certaines approbations du Tribunal", précise le groupe Delhaize dans un communiqué.Le groupe Delhaize et BI-LO ont l'intention de finaliser cette transaction peu après avoir obtenu une décision définitive de vente du tribunal, est-il encore précisé.