Un premier "Red market" avait ouvert ses portes en janvier dernier à Gembloux. En octobre, une seconde enseigne sera inaugurée à Andenne. Et dans le courant de 2010, 4 nouveaux magasins verront le jour à travers la
Belgique.

Parallèlement, le nombre de supermarchés "traditionnels" continue lui aussi à augmenter, pour atteindre quelque 800 enseignes à la fin de l'année, a poursuivi Delhaize dont la part de marché a progressé au cours des 2 premiers trimestres de l'exercice.

C'est dans ce contexte que le groupe a inauguré ce mercredi son
nouveau centre de distribution d'une surface de 12.000 m2.
Semi-automatisé, il devra permettre d'accroître l'efficacité des
livraisons et la traçabilité des produits. Situé à Zellik, il prendra
notamment en charge les produits frais et ultra-frais, tels que les
fromages, la charcuterie et les plats préparés. Il a représenté un
investissement de quelque 50 millions d'euros et 140 personnes y
travailleront.

Un premier "Red market" avait ouvert ses portes en janvier dernier à Gembloux. En octobre, une seconde enseigne sera inaugurée à Andenne. Et dans le courant de 2010, 4 nouveaux magasins verront le jour à travers la Belgique.Parallèlement, le nombre de supermarchés "traditionnels" continue lui aussi à augmenter, pour atteindre quelque 800 enseignes à la fin de l'année, a poursuivi Delhaize dont la part de marché a progressé au cours des 2 premiers trimestres de l'exercice.C'est dans ce contexte que le groupe a inauguré ce mercredi son nouveau centre de distribution d'une surface de 12.000 m2. Semi-automatisé, il devra permettre d'accroître l'efficacité des livraisons et la traçabilité des produits. Situé à Zellik, il prendra notamment en charge les produits frais et ultra-frais, tels que les fromages, la charcuterie et les plats préparés. Il a représenté un investissement de quelque 50 millions d'euros et 140 personnes y travailleront.