Dexia signale ce matin dans un communiqué conjoint avec Assured Guaranty, le candidat acheteur, que les conditions principales de clôture de la transaction ont été remplies le 10 juin 2009. Cela comprend également les conditions de la revue par les agences de notation de leur accord sur la forme des documents principaux de l'opération.

Les deux parties anticipent une clôture de la transaction pour le 1er juillet 2009. Pour prendre possession de FSA, le groupe basé aux Bermudes paiera 361 millions de dollars en cash et offrira 44.567.000 actions ordinaires. Assured a la possibilité de réduire de maximum de moitié le nombre d'actions à délivrer en échange de cash à un prix de 8,10 dollars par action. Comme annoncé précédemment, Assured compte financer la partie en cash de l'acquisition via une offre publique de titres.

Dexia signale ce matin dans un communiqué conjoint avec Assured Guaranty, le candidat acheteur, que les conditions principales de clôture de la transaction ont été remplies le 10 juin 2009. Cela comprend également les conditions de la revue par les agences de notation de leur accord sur la forme des documents principaux de l'opération.Les deux parties anticipent une clôture de la transaction pour le 1er juillet 2009. Pour prendre possession de FSA, le groupe basé aux Bermudes paiera 361 millions de dollars en cash et offrira 44.567.000 actions ordinaires. Assured a la possibilité de réduire de maximum de moitié le nombre d'actions à délivrer en échange de cash à un prix de 8,10 dollars par action. Comme annoncé précédemment, Assured compte financer la partie en cash de l'acquisition via une offre publique de titres.