Dexia aurait normalement dû rembourser les coupons le 18 novembre de l'émission "Upper Tier 2" de 1.500.000 francs français (228 millions d'euros) avec durée perpétuelle, qui avait été émise par Dexia Banque Belgique.

Dexia a décidé de ne pas rembourser les coupons après que le groupe a conclu le mois dernier un accord avec la Commission européenne sur la prolongation de la garantie accordée à la banque par les Etats belge, français et luxembourgeois. Le non-remboursement de ces coupons était une des conditions mises à l'obtention de cette prolongation.

Dexia aurait normalement dû rembourser les coupons le 18 novembre de l'émission "Upper Tier 2" de 1.500.000 francs français (228 millions d'euros) avec durée perpétuelle, qui avait été émise par Dexia Banque Belgique.Dexia a décidé de ne pas rembourser les coupons après que le groupe a conclu le mois dernier un accord avec la Commission européenne sur la prolongation de la garantie accordée à la banque par les Etats belge, français et luxembourgeois. Le non-remboursement de ces coupons était une des conditions mises à l'obtention de cette prolongation.