Le groupe bancaire franco-belge a annoncé, vendredi, la suppression de 554 emplois d'ici fin 2011 dont 416 en Belgique. La direction a confirmé cette information lors d'un conseil d'entreprise européen, rapporte L'Echo.

En Belgique, 250 emplois devraient disparaître dans les fonctions informatiques et back office et 150 dans la banque commerciale et de réseau.

Dexia ne veut pas faire de commentaires sur cette information. Le conseil d'entreprise pour la Belgique est toujours en cours. Dexia diffusera un communiqué plus tard dans la journée.

Le groupe bancaire franco-belge a annoncé, vendredi, la suppression de 554 emplois d'ici fin 2011 dont 416 en Belgique. La direction a confirmé cette information lors d'un conseil d'entreprise européen, rapporte L'Echo. En Belgique, 250 emplois devraient disparaître dans les fonctions informatiques et back office et 150 dans la banque commerciale et de réseau. Dexia ne veut pas faire de commentaires sur cette information. Le conseil d'entreprise pour la Belgique est toujours en cours. Dexia diffusera un communiqué plus tard dans la journée.