A l'issue de l'offre publique d'acquisition (OPA) sur Distrigaz qui s'est achevée le 19 mars dernier, Eni Belgium détient 694.597 actions du groupe belge, soit 98,86% de toutes les actions en circulation.

Quelque 97,32% des titres non encore détenus par l'offrant, soit
300.429 parts, ont été apportées au cours de l'offre. Comme la loi l'y autorise, Eni Belgium va procéder à une offre de reprise ("squeeze out") sur les titres qu'elle ne possède pas encore et cela aux mêmes conditions que celles prévalant lors de l'OPA.

Au terme de l'offre de reprise, qui se tiendra du 9 avril au 4 mai
inclus, Eni Belgium demandera la radiation des actions Distrigaz
d'Euronext Bruxelles.

A l'issue de l'offre publique d'acquisition (OPA) sur Distrigaz qui s'est achevée le 19 mars dernier, Eni Belgium détient 694.597 actions du groupe belge, soit 98,86% de toutes les actions en circulation.Quelque 97,32% des titres non encore détenus par l'offrant, soit 300.429 parts, ont été apportées au cours de l'offre. Comme la loi l'y autorise, Eni Belgium va procéder à une offre de reprise ("squeeze out") sur les titres qu'elle ne possède pas encore et cela aux mêmes conditions que celles prévalant lors de l'OPA.Au terme de l'offre de reprise, qui se tiendra du 9 avril au 4 mai inclus, Eni Belgium demandera la radiation des actions Distrigaz d'Euronext Bruxelles.