A son tour, Electronic Arts a lancé un avertissement sur bénéfice et chiffre d'affaires. L'éditeur américain de jeux vidéo constate un sérieux ralentissement des ventes de fin d'année. La société se voit dès lors obligée de réduire les coûts.

Jusqu'ici, Electronic Arts n'a pas émis de prévisions bénéficiaires concrètes. Précédemment, la société avait tablé sur un bénéfice annuel par action de 1,00 à 1,40 USD, alors que les analystes avaient prévu 1,16 USD.

Ces derniers jours, il pleut des avertissements bénéficiaires à Wall Street et les analystes américains s'attendent d'ici la fin de l'année à encore beaucoup plus de mauvaises nouvelles.

A son tour, Electronic Arts a lancé un avertissement sur bénéfice et chiffre d'affaires. L'éditeur américain de jeux vidéo constate un sérieux ralentissement des ventes de fin d'année. La société se voit dès lors obligée de réduire les coûts. Jusqu'ici, Electronic Arts n'a pas émis de prévisions bénéficiaires concrètes. Précédemment, la société avait tablé sur un bénéfice annuel par action de 1,00 à 1,40 USD, alors que les analystes avaient prévu 1,16 USD. Ces derniers jours, il pleut des avertissements bénéficiaires à Wall Street et les analystes américains s'attendent d'ici la fin de l'année à encore beaucoup plus de mauvaises nouvelles.