La page d'accueil du site est désormais conçue "comme une vitrinemontrant, en une page, toutes les initiatives locales, ainsi que l'offre de produits disponibles sur la place bruxelloise de NYSE Euronext", a précisé la société de bourse dans un communiqué.

Rayon nouveautés, elle offre une formation en ligne sur les produits dérivés, accessible gratuitement à tout visiteur du site. Des fiches informatives concernant les PME locales cotées sur le Marché Libre, rédigées par un analyste indépendant, sont également disponibles.

"Le site local est devenu un outil actif d'échange mutuel d'informations. Il a pour but principal d'informer ses visiteurs sur
divers événements futurs liés à l'activité boursière locale et il offre
l'occasion à plusieurs acteurs locaux, notamment aux plus petites sociétés cotées, d'obtenir une plus grande visibilité", a encore expliqué Euronext.

"En contrepartie, il devient interactif en ce sens que toute participation active du public permettra de le tenir informé de toute nouvelle initiative future", a-t-elle ajouté.

"Pour un groupe aussi important et global que le nôtre, il a toujours été primordial de maintenir un contact de proximité et de construire une dynamique de place via les outils de communication les plus avancés. Les pages locales de notre site constituent ce lien par excellence", a conclu Bruno Colmant, CEO d'Euronext Brussels, cité dans le communiqué.

La page d'accueil du site est désormais conçue "comme une vitrinemontrant, en une page, toutes les initiatives locales, ainsi que l'offre de produits disponibles sur la place bruxelloise de NYSE Euronext", a précisé la société de bourse dans un communiqué.Rayon nouveautés, elle offre une formation en ligne sur les produits dérivés, accessible gratuitement à tout visiteur du site. Des fiches informatives concernant les PME locales cotées sur le Marché Libre, rédigées par un analyste indépendant, sont également disponibles. "Le site local est devenu un outil actif d'échange mutuel d'informations. Il a pour but principal d'informer ses visiteurs sur divers événements futurs liés à l'activité boursière locale et il offre l'occasion à plusieurs acteurs locaux, notamment aux plus petites sociétés cotées, d'obtenir une plus grande visibilité", a encore expliqué Euronext."En contrepartie, il devient interactif en ce sens que toute participation active du public permettra de le tenir informé de toute nouvelle initiative future", a-t-elle ajouté."Pour un groupe aussi important et global que le nôtre, il a toujours été primordial de maintenir un contact de proximité et de construire une dynamique de place via les outils de communication les plus avancés. Les pages locales de notre site constituent ce lien par excellence", a conclu Bruno Colmant, CEO d'Euronext Brussels, cité dans le communiqué.