Le bureau d'études a interrogé pour son enquête sur internet 1.450 gestionnaires de patrimoine et 170 sociétés de Bourse en Europe. Pierre L'Hoest et Jacques Galloy précèdent leurs collègues de chez AB Inbev, l'administrateur délégué Carlos Brito et le directeur financier Felipe Dutra.

Le duo de l'entreprise liégeoise EVS est récompensé, selon Thomson Reuters, pour sa transmission claire de l'histoire de l'entreprise et de sa stratégie aux investisseurs. Cette reconnaissance ne vient pas uniquement de Belgique, des investisseurs et analystes d'Europe ont également voté pour les deux hommes.

Le bureau d'études a interrogé pour son enquête sur internet 1.450 gestionnaires de patrimoine et 170 sociétés de Bourse en Europe. Pierre L'Hoest et Jacques Galloy précèdent leurs collègues de chez AB Inbev, l'administrateur délégué Carlos Brito et le directeur financier Felipe Dutra.Le duo de l'entreprise liégeoise EVS est récompensé, selon Thomson Reuters, pour sa transmission claire de l'histoire de l'entreprise et de sa stratégie aux investisseurs. Cette reconnaissance ne vient pas uniquement de Belgique, des investisseurs et analystes d'Europe ont également voté pour les deux hommes.