Les principaux éléments de cette stratégie sont les suivants:

- Fortis est en très bonne position pour se développer en tant que groupe d'assurance international et réaliser des partenariats de qualité en Europe et en Asie.

- Les niveaux de capitalisation actuels, qui sont parmi les meilleurs du secteur, sont considérés comme adéquats dans les circonstances présentes.

- Près de la moitié du capital du Compte Général est considérée comme du capital discrétionnaire. Une partie de ce capital sera réservée pour des raisons prudentielles et l'autre partie pourrait être affectée à d'éventuels investissements. Fortis n'a pas, à ce stade, l'intention de procéder au rachat des instruments hybrides émis.

- Fortis a l'intention de reprendre le paiement d'un dividende annuel régulier en espèces de l'ordre de 40 à 50 % du bénéfice net des activités d'assurance.

- Fortis continuera à gérer de manière proactive les dossiers liés à l'héritage de l'ancien groupe Fortis afin de maximiser la valeur à long terme. Une offre publique sur la dette restante d'EUR 1,0 milliard de Fortis Finance a été annoncée ce 24 septembre.

Les principaux éléments de cette stratégie sont les suivants: - Fortis est en très bonne position pour se développer en tant que groupe d'assurance international et réaliser des partenariats de qualité en Europe et en Asie. - Les niveaux de capitalisation actuels, qui sont parmi les meilleurs du secteur, sont considérés comme adéquats dans les circonstances présentes. - Près de la moitié du capital du Compte Général est considérée comme du capital discrétionnaire. Une partie de ce capital sera réservée pour des raisons prudentielles et l'autre partie pourrait être affectée à d'éventuels investissements. Fortis n'a pas, à ce stade, l'intention de procéder au rachat des instruments hybrides émis. - Fortis a l'intention de reprendre le paiement d'un dividende annuel régulier en espèces de l'ordre de 40 à 50 % du bénéfice net des activités d'assurance. - Fortis continuera à gérer de manière proactive les dossiers liés à l'héritage de l'ancien groupe Fortis afin de maximiser la valeur à long terme. Une offre publique sur la dette restante d'EUR 1,0 milliard de Fortis Finance a été annoncée ce 24 septembre.