Le 15 mars 2009, le Conseil d'Administration de Fortis N.V. et Fortis SA/NV ("les Sociétés Mères") confirmait qu'aucun dividende ne serait proposé au titre de l'exercice 2008. En conséquence, les paiements futurs de coupon sur les instruments FRESH et CASHES en circulation sont payables par émission d'actions Fortis, selon la Méthode alternative de règlement du coupon (Alternative Coupon Satisfaction Method) prévue dans les termes et conditions de ces instruments, et ce, jusqu'au moment de l'annonce officielle, par les Sociétés Mères, de leur intention de renouer avec le paiement d'un dividende.

La récente Assemblée Générale des Actionnaires de Fortis SA/NV a approuvé la proposition visant à reconstituer le niveau des réserves distribuables. Suite à cette décision, le Conseil d'Administration des Sociétés Mères s'est réuni pour envisager la possibilité de renouer avec la distribution d'un dividende pour l'exercice 2009.

Le Conseil d'Administration annonce par la présente son intention de reprendre le paiement d'un dividende pour l'exercice 2009. Ce dividende sera supérieur ou égal au seuil de rendement de dividende prévu par les termes et conditions des instruments FRESH et CASHES, soit un rendement de dividende supérieur ou égal à 0,5% (conformément aux conditions tant des FRESH que des CASHES).

Suite à la présente annonce de reprise de paiement de dividende sur l'action Fortis, le recours obligatoire à la Méthode alternative de règlement du coupon pour honorer les coupons à payer sur les FRESH et les CASHES n'est plus d'application. Par conséquent, le coupon des CASHES du 19 juin 2009 (à payer par Fortis Banque) et celui des FRESH du 7 août 2009 (à payer par les Sociétés Mères) seront payés en espèces.

Le 15 mars 2009, le Conseil d'Administration de Fortis N.V. et Fortis SA/NV ("les Sociétés Mères") confirmait qu'aucun dividende ne serait proposé au titre de l'exercice 2008. En conséquence, les paiements futurs de coupon sur les instruments FRESH et CASHES en circulation sont payables par émission d'actions Fortis, selon la Méthode alternative de règlement du coupon (Alternative Coupon Satisfaction Method) prévue dans les termes et conditions de ces instruments, et ce, jusqu'au moment de l'annonce officielle, par les Sociétés Mères, de leur intention de renouer avec le paiement d'un dividende. La récente Assemblée Générale des Actionnaires de Fortis SA/NV a approuvé la proposition visant à reconstituer le niveau des réserves distribuables. Suite à cette décision, le Conseil d'Administration des Sociétés Mères s'est réuni pour envisager la possibilité de renouer avec la distribution d'un dividende pour l'exercice 2009. Le Conseil d'Administration annonce par la présente son intention de reprendre le paiement d'un dividende pour l'exercice 2009. Ce dividende sera supérieur ou égal au seuil de rendement de dividende prévu par les termes et conditions des instruments FRESH et CASHES, soit un rendement de dividende supérieur ou égal à 0,5% (conformément aux conditions tant des FRESH que des CASHES). Suite à la présente annonce de reprise de paiement de dividende sur l'action Fortis, le recours obligatoire à la Méthode alternative de règlement du coupon pour honorer les coupons à payer sur les FRESH et les CASHES n'est plus d'application. Par conséquent, le coupon des CASHES du 19 juin 2009 (à payer par Fortis Banque) et celui des FRESH du 7 août 2009 (à payer par les Sociétés Mères) seront payés en espèces.