Cette acquisition cadre dans la stratégie du groupe qui veut se rapprocher davantage de son consommateur final via des filiales propres.

Concrètement, cette reprise se traduit par 5 nouveaux collaborateurs et 2.700 nouveaux clients en Belgique francophone pour Fountain. A court terme, Fountain-Sud disparaîtra en tant qu'entreprise, l'ensemble de ses activités étant immédiatement reprises par Fountain Belgium.

Fountain Belgium compte désormais une soixantaine de collaborateurs répartis entre Lembeke et Braine-l'Alleud.

Après la reprise, le chiffre d'affaires annuel de Fountain Belgium
devrait dépasser les 10 millions d'euros.

Cette acquisition cadre dans la stratégie du groupe qui veut se rapprocher davantage de son consommateur final via des filiales propres.Concrètement, cette reprise se traduit par 5 nouveaux collaborateurs et 2.700 nouveaux clients en Belgique francophone pour Fountain. A court terme, Fountain-Sud disparaîtra en tant qu'entreprise, l'ensemble de ses activités étant immédiatement reprises par Fountain Belgium.Fountain Belgium compte désormais une soixantaine de collaborateurs répartis entre Lembeke et Braine-l'Alleud.Après la reprise, le chiffre d'affaires annuel de Fountain Belgium devrait dépasser les 10 millions d'euros.