La société de biotechnologie Galapagos et le groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline ont élargi leur alliance sur
l'arthrite en y incluant un nouveau programme de recherche sur leur traitement cible anti-arthrite GT622, peut-on lire dans un communiqué de presse diffusé ce mercredi avant Bourse.
Galapagos devrait recevoir un paiement de 6,5 millions en espèces et sera éligible pour des redevances additionnelles, précise le communiqué.
Depuis le début de cette alliance en juin 2006, Galapagos a reçu de GSK un total de 41 millions d'euros en guise de paiement.
La valeur totale de cette alliance grimpe désormais à plus de 200 millions d'euros, auxquels il faut ajouter les royalties.
Ce nouveau programme se concentrera sur le traitement de la
polyarthrite.
Galapagos devrait recevoir un paiement de 6,5 millions en espèces et sera éligible pour des redevances additionnelles, précise le communiqué. Depuis le début de cette alliance en juin 2006, Galapagos a reçu de GSK un total de 41 millions d'euros en guise de paiement. La valeur totale de cette alliance grimpe désormais à plus de 200 millions d'euros, auxquels il faut ajouter les royalties. Ce nouveau programme se concentrera sur le traitement de la
polyarthrite.