Le Guru Index montre de signes de grande prudence pour sa prédiction à fin septembre : 2308.22 points pour le Bel 20, soit 8% de moins par rapport au cours de la veille. De même, une baisse de 4.42% est prévue pour le Dow Jones. C'est la première fois que l'investisseur particulier semble s'attendre à une correction aussi nette dans le contexte "post-crise".

Individuellement, les dix meilleurs pronostiqueurs du mois d'août ont fait une erreur de moins de 0.05% sur l'un des trois indicateurs.

Les prévisions des cours pour le 30/09/2009 s'établissent à

· 2308.22 points pour le Bel 20

· 9351.41 points pour le Dow Jones

· 1.4334 pour l'EUR/USD

Les participants auront jusqu'au 15 octobre 2009 pour estimer les différents cours de clôture de ces indicateurs au 30 octobre.

Pour rappel, le Guru Index de Cash & Keytrade Bank est un indice de confiance bâti à partir des opinions exprimées par les investisseurs sur les cours futurs de trois indicateurs financiers.

Le principe est très simple : après s'être enregistré sur le site www.guruindex.be, le participant donne son avis sur le cours de clôture du Bel20, du Dow Jones et de la parité Euro/Dollar pour le dernier jour boursier du mois. Le participant ayant effectué la meilleure prévision sera considéré comme le Guru du Mois. Tout le monde peut se mesurer à cet exercice de prévision. L'évolution du consensus peut être consultée à tout moment sous forme chiffrée via la page d'accueil de guruindex.be.

Le Guru Index montre de signes de grande prudence pour sa prédiction à fin septembre : 2308.22 points pour le Bel 20, soit 8% de moins par rapport au cours de la veille. De même, une baisse de 4.42% est prévue pour le Dow Jones. C'est la première fois que l'investisseur particulier semble s'attendre à une correction aussi nette dans le contexte "post-crise".Individuellement, les dix meilleurs pronostiqueurs du mois d'août ont fait une erreur de moins de 0.05% sur l'un des trois indicateurs. Les prévisions des cours pour le 30/09/2009 s'établissent à · 2308.22 points pour le Bel 20· 9351.41 points pour le Dow Jones· 1.4334 pour l'EUR/USDLes participants auront jusqu'au 15 octobre 2009 pour estimer les différents cours de clôture de ces indicateurs au 30 octobre.Pour rappel, le Guru Index de Cash & Keytrade Bank est un indice de confiance bâti à partir des opinions exprimées par les investisseurs sur les cours futurs de trois indicateurs financiers.Le principe est très simple : après s'être enregistré sur le site www.guruindex.be, le participant donne son avis sur le cours de clôture du Bel20, du Dow Jones et de la parité Euro/Dollar pour le dernier jour boursier du mois. Le participant ayant effectué la meilleure prévision sera considéré comme le Guru du Mois. Tout le monde peut se mesurer à cet exercice de prévision. L'évolution du consensus peut être consultée à tout moment sous forme chiffrée via la page d'accueil de guruindex.be.