La garantie de l'Etat fédéral est limitée à 250 millions d'euros. La garantie provisoire de 800 millions d'euros octroyée par les Régions et l'Etat fédéral arrive à échéance au 30 septembre 2009 (400 millions pour le fédéral et 400 millions pour les Régions). Une assemblée générale extraordinaire des actionnaires est prévue le même jour dans le but de renforcer les fonds propres du Holding communal.

Le Holding Communal est le deuxième plus important actionnaire de Dexia après le holding français CDC. La situation financière du Holding Communal avait été affaiblie par l'injonction d'argent frais dans Dexia au début de la crise financière.

La garantie de l'Etat fédéral est limitée à 250 millions d'euros. La garantie provisoire de 800 millions d'euros octroyée par les Régions et l'Etat fédéral arrive à échéance au 30 septembre 2009 (400 millions pour le fédéral et 400 millions pour les Régions). Une assemblée générale extraordinaire des actionnaires est prévue le même jour dans le but de renforcer les fonds propres du Holding communal.Le Holding Communal est le deuxième plus important actionnaire de Dexia après le holding français CDC. La situation financière du Holding Communal avait été affaiblie par l'injonction d'argent frais dans Dexia au début de la crise financière.