Les investissements, la production industrielle et les ventes au détail ont en effet sensiblement ralenti en février alors que Premier ministre chinois s'est engagé à poursuivre les réformes.

Europe : Morrison - Sainsbury

Le secteur de la grande distribution était sous pression au Royaume-Uni alors que Morrison a publié un bénéfice en chute de 13% au cours de l'exercice écoulé tout en prévoyant une troisième baisse consécutive de ses profits cette année.

Europe : Boskalis - Volkswagen

À Amsterdam, Boskalis a fait mieux que prévu en 2013 avec un chiffre d'affaires en hausse de 15% à 3,54 milliards et un bénéfice net de 366 millions.

À Francfort, Volkswagen a indiqué qu'il pourrait atteindre le cap des 10 millions de véhicules écoulés dès 2014, 4 ans plus tôt que prévu.

Bruxelles : Bekaert- Delhaize

À Bruxelles, Bekaert progressait malgré les nouvelles inquiétantes en provenance de Chine.

Delhaize plongeait à la mi-séance. Le distributeur a relevé son dividende sur fond de résultats annuels conformes aux chiffres préliminaires mais les marchés sanctionnaient ses prévisions prudentes, Delhaize prévoyant un nouveau tassement de ses marges.

Bruxelles : Galápagos - Option

Hors indice, Galápagos se distinguait, la société biotech ayant annoncé la cession de ses activités de services de découverte à Charles River Laboratories pour 134 millions.

Option chutait lourdement à la suite de la publication d'une perte de 11,7 millions pour 2013 et de la chute de sa trésorerie à 1,6 million menaçant la survie de la société.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont bien résisté aux craintes des investisseurs, limitant leurs pertes par rapport à l'Europe malgré les nombreuses tensions concernant l'Ukraine, l'économie chinoise et la réunion de la Fed la semaine prochaine.

Les investissements, la production industrielle et les ventes au détail ont en effet sensiblement ralenti en février alors que Premier ministre chinois s'est engagé à poursuivre les réformes. Europe : Morrison - Sainsbury Le secteur de la grande distribution était sous pression au Royaume-Uni alors que Morrison a publié un bénéfice en chute de 13% au cours de l'exercice écoulé tout en prévoyant une troisième baisse consécutive de ses profits cette année.Europe : Boskalis - Volkswagen À Amsterdam, Boskalis a fait mieux que prévu en 2013 avec un chiffre d'affaires en hausse de 15% à 3,54 milliards et un bénéfice net de 366 millions.À Francfort, Volkswagen a indiqué qu'il pourrait atteindre le cap des 10 millions de véhicules écoulés dès 2014, 4 ans plus tôt que prévu. Bruxelles : Bekaert- DelhaizeÀ Bruxelles, Bekaert progressait malgré les nouvelles inquiétantes en provenance de Chine. Delhaize plongeait à la mi-séance. Le distributeur a relevé son dividende sur fond de résultats annuels conformes aux chiffres préliminaires mais les marchés sanctionnaient ses prévisions prudentes, Delhaize prévoyant un nouveau tassement de ses marges.Bruxelles : Galápagos - Option Hors indice, Galápagos se distinguait, la société biotech ayant annoncé la cession de ses activités de services de découverte à Charles River Laboratories pour 134 millions.Option chutait lourdement à la suite de la publication d'une perte de 11,7 millions pour 2013 et de la chute de sa trésorerie à 1,6 million menaçant la survie de la société. États-Unis : tendanceLes marchés américains ont bien résisté aux craintes des investisseurs, limitant leurs pertes par rapport à l'Europe malgré les nombreuses tensions concernant l'Ukraine, l'économie chinoise et la réunion de la Fed la semaine prochaine.